Ravalement de façade à GUICHE - 64520 - Pays Basque

PARTAGER CE CHANTIER

VOIR LE SITE DE L'APPLICATEUR

fermer

CHANTIER RÉALISÉ PAR

Façades Basques

MOIS DE RÉALISATION

Mars 2021

PARTAGER

Détail Chantier

  • Lieu : Guiche – 64520 – Pyrenees Atlantiques – secteur pays Basque
  • Période et durée : 1 semaine (Mars 2021)
  • Souhait émis par le client : Rien n’ayant été fait depuis environ 30 ans, une remise en beauté était souhaitée.

Étude et préconisation réalisées par (problèmes solutionnés)

En 30 ans, l’ancien revêtement, écaillé, usé par les années et le climat n’assurait plus la protection des façades. Il était essentiel d’apporter de nouveau une protection efficace à cette ancienne maison sans oublier de respecter l’aspect esthétique, le charme de l’ancien.

Conseils d’expert, produits et prestation

Qui dit « maison ancienne », dit « assurer la respiration des murs ». Il fallait aussi que le revêtement ait la propriété de résister aux intempéries, qu’il ne ternisse pas au fil du temps, ne jaunisse pas et qu’esthétiquement il fasse retrouver l’authenticité décorative d’antan.

La solution adaptée à ce support a été apportée avec le VERTIKAL MINERAL (revêtement de façades extérieures à base de résine polysiloxane et de charges minérales.). Protection et décoration sont désormais assurées pour pas mal d’années.

Revêtement(s) de finition VERTIKAL® utilisé(s)

(*) Propriétés du VERTIKAL MINERAL : aspect extra mat profond grâce à sa formulation à base de charges minérales. Imperméable aux eaux de ruissellement, excellente résistance aux intempéries. Microporeux, parfaite respiration des murs et perméable à la vapeur d’eau. Excellente résistance aux rayons Ultra-Violets et au vieillissement. Excellente tenue des teintes dans le temps grâce à ses pigments minéraux. Excellente capacité d’auto-lavabilité, évite l’encrassement et les salissures. Résiste à l’air salin, compatible en atmosphère maritime. Applicable sur tous supports bruts ou peints.

Toute la gamme de revêtements de façade VERTIKAL®

Autres photos